Actualités du Club

Aïkido en plein air

REPRISE EN DOUCEUR COURS D’ARMES ADOS / ADULTES DANS LE RESPECT DES CONSIGNES DE DISTANCIATION A PARTIR DU VENDREDI 22 MAI

Avec la fin du confinement dont nous espérons qu’il ne fut pas trop contraignant pour toi-même et tes proches, nous sommes en mesure dans le respect des réglementations et des recommandations de notre fédération d’Aïkido (FFAAA), de proposer une ” reprise” en douceur et en individuel de notre discipline.

Si l’AÏKIDO, à l’instar des autres sports de contact reste interdit en environnement fermé (Dojo) jusqu’à nouvel ordre, notre belle discipline comporte une activité qui permet de travailler en extérieur et en individuel tout en respectant les barrières de distanciation : la pratique des armes.

Nous avons donc le plaisir de te proposer de venir pratiquer le bâton (chacun apportera son bâton) sur le parvis extérieur du Centre des Bords Marne, dès ce vendredi 22 mai.

Pour respecter les règles de distanciation, chaque pratiquant sera situé à 2m de l’autre et devra porter un masque et nous limiterons chaque session à 9 participants (pour être à 10 maximum avec le professeur).

Nous pratiquerons sur ce mode les mardis soir , mercredis soir et vendredis soir aux horaires habituels : le premier cours se tiendra vendredi 22 mai sur le parvis extérieur du Cdbm, côté Marne

Au plaisir de se retrouver, porte toi bien.

Le bureau de l’ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.